SUEZ Activité Eau France

19 Rue Colonel Rozanoff, 89000 Auxerre

3.3 / 5
(87 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux SUEZ Activité Eau France qui se situe au 19 Rue Colonel Rozanoff, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Interlocuteur compétent et cordial"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–16:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–16:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–16:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Duveau.a.
Note de : 5 / 5

"rapide et efficace pour résoudre mon problème d'évacuation d'eau au tout a l'égout , bravo ."

Posté le 13/09/2025 à 15:32
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Technicien très sympathique est respectueux"

Posté le 19/08/2025 à 12:14
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Intervention pour un changement de compteur d'eau (le nouveau est connecté) en coeur de ville à Auxerre, technicienne ponctuelle et sympa."

Posté le 12/08/2025 à 12:47
Avis de : Christelle.a.
Note de : 2 / 5

"Suite à l'installation nouveau compteur connecté chez mes parents deux problèmes de fuite et 2 interventions et suez dit qu'ils ont surconsommé alors que c'est à cause de ce nouveau compteur qui en plus ne fonctionne pas pour le moment. Je les ai appelé pour qu'il fasse une réduction de facture pour cette fuite et devait s'en occupé mais rien fait et ont refait mail à mes parents pour redire cette surconsommation donc j'ai refait un mail pour redire tout ce que j'ai déjà indiqué. Depuis ils attendent. J'espère que cela va être régler car ce n'est pas normal de faire payer une fuite d'eau alors que cela incombe à suez. J'attends donc la suite. Sinon je me déplacerai sur place cette fois 😡😡"

Posté le 10/08/2025 à 07:34
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Mais quel niveau d’incompétence exceptionnel. Je n’ai pas de contrat avec Suez mais je reçois des mails de leurs part me disant d’accéder à mes factures et mes contrats en ligne. Sauf qu’on me demande de créer un compte avec un identifiant que je n’ai pas puisque, je ne reçois pas mes factures, et quand j’appelle après 30 minutes d’attente on me dit que il y a un problème sur le réseau et qu’ils ne peuvent rien faire à savoir même pas possible de me donner mon identifiant. Du très haut niveau d’incompétence je suis toujours bloqué de mon côté."

Posté le 06/08/2025 à 09:52
Avis de : Rémy.E.
Note de : 1 / 5

"Augmentation de la facture de près de 50%, uniquement dû à une hausse vertigineuse du prix de l'abonnement. Suez contacté par téléphone. Je tombe sur un employé fort désagréable qui est incapable de m'en expliquer la raison. Je demande de parler à un responsable, il refuse et il me raccroche au nez. Service client zéro et de gros voleurs par dessus tout!"

Posté le 01/08/2025 à 17:49
Avis de : Gaelle.I.
Note de : 1 / 5

"239 euros pour ouvrir un compteur d’eau??? Sérieusement ???? Mon fils loue son studio étudiant et se retrouve à devoir payer sous prétexte qu’ils ont mis un bouchon de sécurité car le locataire précédent est parti 6 mois avant…ça fait cher le déplacement du technicien pour juste remplacer le bouchon par un robinet…Moi aussi je veux travailler chez Suez…à 239euros la 1/2 heure (à tout cassé), c’est mieux que le loto ! C’est une honte. Le service client me répond que c’est « comme ça à Auxerre »…comment contester ? En tout cas, je n’en resterais pas là…quitte à quitter pour la ville d’à coté chez un autre fournisseur. Chez Saur, je n’ai pas eu ce problème. 239 euros…on croit rêver !"

Posté le 18/07/2025 à 05:19
Avis de : Gerard.E.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement satisfait concernant un changement de compteur d’eau difficile"

Posté le 02/07/2025 à 14:45
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Efficacité"

Posté le 25/06/2025 à 12:46
Avis de : GBC..
Note de : 1 / 5

"0 service client, leur numero de telephone sont des call center a l'autre bout du monde ,et ca coupe sec"

Posté le 16/06/2025 à 10:05
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service pour le service d'eau"

Posté le 26/05/2025 à 12:48
Avis de : wichhh.i.
Note de : 5 / 5

"👍❤️❤️❤️"

Posté le 20/05/2025 à 12:23
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , à pu répondre à mes besoins en détail , personne très aimable et professionnelle."

Posté le 10/04/2025 à 12:02
Avis de : Faycal.e.
Note de : 5 / 5

"Serviable et à l'écoute. Rapidement disponible. Technicien très à l'écoute et résilient."

Posté le 23/03/2025 à 16:43
Avis de : Mireille.a.
Note de : 1 / 5

"Maman avec 2enfants, compteur d'eau fermé....après échange téléphonique....le compteur sera rouvert peut-être demain ou après demain. Enregistrement ouverture compteur pas bonne. Logement locatif de la mairie, démarche faîte auprès de la lyonnaise pour ouverture compteur, il y a vraiment un problème de gestion des dossiers et 'est pas le seul....notre voisin á réçu 2 courriers...un pour le changement compteur et un autre pour facture non réglée, les deux étaient faits depuis un certain temps."

Posté le 19/03/2025 à 06:01
Avis de : Alann.r.
Note de : 1 / 5

"Dans le cadre d'une vente d'un bien immobilier sur Auxerre (89) je suis TOUJOURS en attente de mon diagnostic d'assainissement, qui pourtant a été effectué le 23 décembre 2024, payé à réception de ma facture le 6 février 2025. Le monopole semble donner à cette société le loisir d'agir à son bon grès.... 7 appelles sur leur standard pour chaque fois tomber sur des téléopérateurs ne pouvant rien faire à ma demande si ce n'est le remonter dans mon dossier le pire étant que ces mêmes téléopérateurs peuvent voir le diagnostic et me confirmer que tout est OK. A l'heure d'internet SUEZ est donc incapable de transmettre un simple diagnostic par mail à ses clients. Clients qui voit la vente de son bien suspendu à ce simple diagnostic. Peut-être vais-je devoir entamer une action sur les réseaux sociaux afin que la communauté de communes ne confie plus cette mission à cette entreprise.... Par une pétition par exemple, car nombreux semble être dans le même cas!!!"

Posté le 04/03/2025 à 08:07
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Efficace et à l'écoute"

Posté le 22/02/2025 à 07:52
Avis de : SyBL.s.
Note de : 1 / 5

"Déménagement en 2023. Le nouveau locataire ouvre à mon nom . Plusieurs appels avec le service commercial ou l’on me dit que tout est réglé que je n’ai pas à m’en soucier. Je reçois des injonctions de payer pour la période de 2024 sur cet ancien logement. Après contact avec l’huissier car évidemment c’est entre les mains d’un huissier, eux mêmes ne comprennent pas mais Suez ne veut rien savoir. Impossible d’avoir le service recouvrement ni même le médiateur car mon contrat n’existe pas. Niveau incompétence des services je crois qu’on ne peut pas trouver mieux"

Posté le 17/01/2025 à 06:00
Avis de : Momo.h.
Note de : 1 / 5

"Suite à un appel pour un problème d'eau usée .....5 étoiles ,suivie par agence local .....5 étoiles, suivie par agent sur le terrain 1 étoile, arrive en jogging explose une boîte plexo plutôt que prendre un tournevis . Vois bien un problème, mais tous vat bien.Les collègues verront lundi !!! Ho un sursaut de conscience professionnel et il revient avec le matériel nécessaire 👍"

Posté le 21/12/2024 à 21:47
Avis de : Nag.e.
Note de : 1 / 5

"Le service des eaux nous fait payer des frais de rappel alors que la facture n'est même pas arrivée chez nous. A la limite si ces frais étaient compréhensibles ça passerait mais non, on nous facture plus de 30 euros de frais de rappel ! Inimaginable pour un service public, honte à vous ! Malgré notre réclamation, personne n'a voulu comprendre que nous n'avons pas reçu leur facture ! Ils ne prennent même pas le temps de lire nos réclamations. C'est bien beau de nous rediriger vers votre site mais au moins prenez la peine de répondre correctement aux réclamations."

Posté le 13/12/2024 à 09:32
Avis de : zz.i.
Note de : 1 / 5

"Coupure d eau quartier St amatre à Auxerre. Aucune information. Affreux !"

Posté le 06/12/2024 à 07:28
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire tout à été parfait"

Posté le 29/11/2024 à 15:37
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai fait réalisé un diagnostic le 14/10 pour la conformité des eaux avant la vente de ma maison. Le technicien est venu mais aucune nouvelle depuis 1 mois et demi. J'attendsle compte rendu... j'ai appelé plusieurs fois suez sans que rien n'y fasse. Je suis très mécontente de vos services."

Posté le 29/11/2024 à 05:44
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"Service client d'un incompétence sans nom. Nous avons déménagé le 3 septembre et mis notre maison en location. Impossible de relevé le compteur car illisible. Nous avons appelé à 6 reprises car le technicien n'ai jamais venu. Au bout de la 6eme fois (1 mois s'est écoulé) on nous informe qu'il faut que l'on soit présent au rdv. Problème entre temps on a déménagé à 600 km... Du coup litige qui dure depuis plus d'un mois et aucune solution proposée... Nous avons également fait une réclamation pour laquelle nous n'avons pas eu de retour... résultat des courses on continue de payer pour rien ! Merci Suez"

Posté le 07/10/2024 à 16:24
Avis de : Gonzo.u.
Note de : 1 / 5

"J'avais rendez-vous pour un changement de compteur à 15h à la demande de Suez personne ne m'a téléphoné personne n'est venu alors qu'en fait la société sous-traitante est intervenue chez ma voisine juste en face une demi-heure avant... Ça sent le vendredi après-midi quel sérieux ! Pourquoi nous respecter puisque vous êtes en monopole ?"

Posté le 21/06/2024 à 14:51
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"efficacité pour le remplacement de la coupure d'eau générale qui était défaillante."

Posté le 22/05/2024 à 11:54
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil un peu long mes PB résolu"

Posté le 30/03/2024 à 08:37
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"très satisfaite"

Posté le 30/01/2024 à 14:48
Avis de : claire.r.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les avoir au téléphone"

Posté le 05/01/2024 à 15:18
Avis de : Fouteau.e.
Note de : 5 / 5

"Service client très réactif et efficace impeccable et une excellente compréhension"

Posté le 15/12/2023 à 14:47
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait réaliser un diagnostic pour l'évacuation des eaux usees de ma maison en juillet. Nous sommes en decembre et je n'ai toujours pas reçu ce compte rendu. Un acheteur pour ma maison menace d'arrêter la vente à cause de ce document manquant. J'ai appelé plusieures fois et je n'ai toujours pas ce document...je désespère et suis impressionnee par le manque de sérieux de cette société."

Posté le 12/12/2023 à 19:47
Avis de : Harry.n.
Note de : 5 / 5

"Intervention rapide en urgence pour réactiver l’eau suite à un emménagement"

Posté le 24/11/2023 à 14:16
Avis de : Ryan.u.
Note de : 1 / 5

"Honteux, des voleurs. En habitant un logement étudiant seulement 13 semaines sur 1 année, j'ai clôturer mon contrat. Pour une consommation d'a peine plus de 1m³, une facture s'élevant à 90€ !!!! Des frais de fermeture de compteur à 82€ alors que j'ai procédé moi même à la clôture du dossier sur internet et que JAMAIS personne ne s'est déplacé. Mon logement a été reloué dans la semaine de mon départ donc le compteur n'a jamais été fermé ! 90€ pour 1m³ d'eau c'est du vol, sans compter les frais d'ouverture de compteur également."

Posté le 18/10/2023 à 04:52
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteur compétent et cordial"

Posté le 08/10/2023 à 06:47
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Y’a pas plus nul comme service et site internet toujours en maintenance les prélèvements qui passent pas."

Posté le 26/09/2023 à 05:30
Avis de : Alain.l.
Note de : 1 / 5

"Se moquent du monde. E nvoient un mail comme quoi le compteur sera relevé la semaine du 3 au 7 alors que personne n est passé donc 1 semaine à attendre pour rien et avec une photo du compteur facturent 12 mètres cube en plus que la consommation reelle"

Posté le 07/07/2023 à 18:08
Avis de : Damien.e.
Note de : 1 / 5

"Et encore j'aurai aimé mettre une note de 0/5. Incompétent, irrespectueux et antipathique. Les sous traitants sont encore pire. Ils ont réalisé le raccordement en eau chez le voisin au lieu de le faire chez nous (alors qu'ils avaient tout les plans et nous les avions accompagnés pour fixer l'emplacement). En effet, à cause d'eux nous avons pris beaucoup de retard dans notre construction. De plus, ils ont refusé de nous faire un geste commercial, cela montre le manque de considération pour leur clientèle."

Posté le 29/04/2023 à 21:55
Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Encore 10 minutes d’attente au téléphone pour rien ! Comment faire alors ? Hier 3 heures pour arriver à avoir quelqu’un qui a fini par raccrocher et à finaliser la procédure de souscription d’un abonnement qui s’est terminée par « voir avec le service client » …"

Posté le 03/02/2023 à 09:39
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du professionnalisme très positif Et à l'écoute de votre demande. Pour faciliter la vie."

Posté le 09/10/2022 à 17:38
Avis de : Gridou..
Note de : 1 / 5

"16h45 fermeture mais c’est plutôt 16h injoignable !!!"

Posté le 24/05/2022 à 14:40
Avis de : nicophé.w.
Note de : 1 / 5

"Plus de 20min d'appel pour pouvoir avoir quelqu'un. Il te donne un rendez-vous. Et ce fameux jour de rendez vous personne ne vient, tu attends 2h parce que évidemment il te donne une tranche d'heure '' ça sera entre 13h30 et 15h30 ''. Tu ne reçois rien pas un mail, pas un coup de téléphone pour dire qu'il ne viendra pas. PAS PROFESSIONNEL DU TOUT 😡"

Posté le 16/02/2022 à 11:13
Avis de : blade.u.
Note de : 1 / 5

"Te coupe l'eau général sans prévenir c'est abusé"

Posté le 07/01/2022 à 08:54
Avis de : GarO.c.
Note de : 5 / 5

"Un personnel qualifié et à la hauteur de mes attentes."

Posté le 02/07/2021 à 12:56
Avis de : Jacques.a.
Note de : 1 / 5

"une équipe de bons a rien ! jamais vu un tel désastre d'incapables !!!!!"

Posté le 10/06/2021 à 11:12
Avis de : Olivier.A.
Note de : 1 / 5

"Entreprise irresponsable et personnel méprisant. Suite à un accrochage au tort de SUEZ complété d'un délit de fuite, 3 rendez-vous pour remplir le constat (certainement pour espérer ma capitulation) pour qu'au final on me refuse la signature du constat et de me communiquer le nom du conducteur, tellement plus simple quand il ne s'agit pas de son propre véhicule et tellement plus facile quand on a une clientèle qui n'a pas le choix de son prestataire. Belle preuve de respect des autres, mais l'affaire ne restera pas sans suite, à bon entendeur."

Posté le 03/05/2021 à 07:44
Avis de : Carole.o.
Note de : 2 / 5

"Suite à de nombreux contacts qui durent depuis mars avec donc divers personnes On nous raccroche au nez macon On nous reoriente On ne décroche pas On nous prends pour des dingues Et tout cela dans la plus grande amabilité Que dire de suez Service client nul 71 m3 à 1.68 puis à 4 .29 et pour finir 9.24 sans explication C est beau le monopole....."

Posté le 17/12/2020 à 14:58
Avis de : IMMO.E.
Note de : 1 / 5

"nul 20 minutes d'attente avant qu'un conseillé transfert mon appel à un autre service qui n'est pas le bon. De nouveau 1/4 heures de musique avant qu'un conseillé ne puisse pas me donner de rende-vous et me déclarer qu quelqu'un va me rappeler pour un rendez-vous mais on ne sait pas quand!!!!!! AMATEURISME, LAMENTABLE, pas d'autres qualifications sinon je vais être désobligeant!!!!!!"

Posté le 17/09/2020 à 08:39
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise opinion pas contact réel pour la clientèle pour une simple attestation"

Posté le 01/07/2020 à 13:45
Avis de : Francis...
Note de : 5 / 5

"Personnel sympat. Toujours prêt à vous rendre service."

Posté le 15/10/2019 à 18:19
Avis de : Maria.a.
Note de : 1 / 5

"Jeune fille très désagréable. Personne dans la salle d'attente et même pas bonjour. On ne sait pas pourquoi elle est là car pas été capable de me répondre à mes demandes."

Posté le 23/07/2019 à 13:53

Entreprises à proximité

60' inside Escape Game Auxerre à Auxerre

60' inside Escape Game Auxerre

60 Rue Guynemer

89000 Auxerre

76 Avis
Ville d'Auxerre (Direction du développement durable) à Auxerre

Ville d'Auxerre (Direction du développement durable)

28 Rue Gérot

89000 Auxerre

1 Avis
( ACI ) AUXERRE CENTRE IMMOBILIER à Auxerre

( ACI ) AUXERRE CENTRE IMMOBILIER

5 Pl. Charles Surugue

89000 Auxerre

20 Avis
Atelier Canopé 89 - Auxerre à Auxerre

Atelier Canopé 89 - Auxerre

12 bis Bd Gallieni

89000 Auxerre

2 Avis
Bouchara Auxerre : Magasin linge de maison et décoration à Auxerre

Bouchara Auxerre : Magasin linge de maison et décoration

14 Rue de la Draperie

89000 Auxerre

117 Avis
EPILASER à Auxerre

EPILASER

8 Av. Jean Jaurès

89000 Auxerre

30 Avis
ORIENTACTION - Auxerre à Auxerre

ORIENTACTION - Auxerre

23 Bd Davout

89000 Auxerre

132 Avis
Jumping Club d'Auxerre à Auxerre

Jumping Club d'Auxerre

5 Rte de Vallan

89000 Auxerre

100 Avis
FamilySearch center à Auxerre

FamilySearch center

26 bis Av. Jean Jaurès

89000 Auxerre

0 Avis
Studio Extra centre ville d'Auxerre à Auxerre

Studio Extra centre ville d'Auxerre

6 Pl. Laurent Bard

89000 Auxerre

0 Avis
Lazeo Auxerre à Auxerre

Lazeo Auxerre

35 Rue du Temple

89000 Auxerre

82 Avis
Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté - Site De Formation d’Auxerre à Auxerre

Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté - Site De Formation d’Auxerre

69 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

19 Avis
Controle Technique Auxerre Sud à Auxerre

Controle Technique Auxerre Sud

5 Av. du Maréchal Juin

89000 Auxerre

102 Avis
Pôle Formation 58-89 Auxerre / Maison de l'Entreprise à Auxerre

Pôle Formation 58-89 Auxerre / Maison de l'Entreprise

6 Rte de Moneteau

89000 Auxerre

25 Avis
Ibis Styles à Auxerre

Ibis Styles

Carr de l'Europe

89000 Auxerre

960 Avis
CDG 89 à Auxerre

CDG 89

47 Rue Théodore de Bèze

89000 Auxerre

1 Avis
ENVERGURE AUXERRE à Auxerre

ENVERGURE AUXERRE

30/32 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

8 Avis
CMPP (Centre Médico-Psycho-Pédagogique) Léon Prince Auxerre à Auxerre

CMPP (Centre Médico-Psycho-Pédagogique) Léon Prince Auxerre

13-15 Av. du Général Rollet

89000 Auxerre

13 Avis
DECATHLON à Auxerre

DECATHLON

4 Av. Bronislaw Geremek

89000 Auxerre

1642 Avis